Parier sur internet > Jouer au Casino > La roulette Française > Attaques classiques à la roulette

Attaques classiques à la roulette


Les attaques classiques à la roulette: attaque sortante, perdante, avant dernière, dominante, retardataire, sauteuse et tournante.

Attaques classiques

Soit vous mettez vos mises entre les mains du hasard, de votre inspiration du moment, soit vous adoptez une stratégie de jeu:

Voici quelques-unes de ces stratégies de jeu, dites "attaques":

Sortante


Cette attaque consiste à jouer à chaque coup pour la chance qui vient de sortir. Par exemple: si vous jouer sur les Chances Simples Noir et Rouge, jouez à chaque coup pour la couleur qui vient de sortir au coup précédent.

Ce type d'attaque est applicable à toutes les chances de la Roulette. Par exemple: jouez à chaque coup pour la Douzaine qui vient de sortir; ou bien jouez à chaque coup pour le sixain qui vient de sortir; ou bien de même avec les Carrés, les Transversales, les Chevaux ou les numéros Pleins. Cette forme d'attaque présente l'avantage de toujours aller dans le sens du jeu, profitant pleinement des phases où une chance se met à produire des séries.

Perdante


Cette attaque consiste à jouer à chaque coup l'inverse de la chance qui vient de sortir. Par exemple: si vous jouer sur les Chances Simples Noir et Rouge, jouez à chaque coup pour la couleur inverse de celle qui vient de sortir. Ce type d'attaque est aussi applicable aux Douzaines, Colonnes et Sixains. Par exemple: si la 2ème Douzaine vient de sortir, jouez au coup suivant pour les Douzaines 1 et 3.

Avant-Dernière


Cette attaque consiste à jouer à chaque coup pour la chance qui est sortie à l'avant-dernier coup. Par exemple: si vous jouer sur les Chances Simples Noir et Rouge, jouez à chaque coup pour la couleur sortie à l'avant-dernier coup. Ce type d'attaque est applicable à toutes les chances de la Roulette. Par exemple: jouez à chaque coup pour la Douzaine qui est sortie à l'avant-dernier coup.

Cette forme d'attaque est surtout utilisée sur les Chances Simples, car elle présente alors l'avantage de donner des séries de coups gagnants, aussi bien quand une chance sort en série (par exemple une série de 8 Rouges consécutifs) qu'en cas d'alternances (Rouge - Noir - Rouge - Noir - Rouge - Noir - etc...).

Dominante


Cette attaque consiste à jouer à chaque coup pour la chance qui domine dans les derniers coups observés, ce nombre de coups étant variable selon le type de chance joué. Par exemple, si vous jouez les Chances Simples Noir et Rouge, jouez à chaque coup pour la couleur qui domine au cours des 5 dernières boules jouées (sortie du Zéro exclue).

Cette attaque s'applique aussi à toutes les autres chances de la Roulette. Par exemple: jouez à chaque coup pour la Douzaine qui domine au cours des 7 dernières boules jouées; ou bien jouez à chaque coup pour le Sixain qui domine au cours des 13 dernières boules; ou bien de même pour les Carrés, les Transversales, les Chevaux ou les numéros Pleins, en adaptant le nombre de coups antérieurs à prendre en considération. Ainsi, pour les Pleins, jouez à chaque coup pour le ou les numéros sortis deux fois ou plus, au cours des 15 à 20 derniers coups joués.

Retardataire


Cette attaque est l'inverse de la précédente: elle consiste à jouer à chaque coup pour la chance qui est absente, ou bien qui présente le plus grand retard sur sa ou ses consœurs, dans les derniers coups joués, ce nombre de coups étant variable selon le type de chance joué. Par exemple: sur les Chances Simples Noir et Rouge, jouez à chaque coup pour la couleur qui est minoritaire au cours des 5 derniers coups joués (sortie du Zéro exclue).

Cette attaque s'applique aussi à toutes les autres chances de la Roulette. Par exemple: jouez à chaque coup pour la Douzaine la moins sortie au cours des 7 dernières boules; ou bien jouez à chaque coup pour le Sixain le moins sorti au cours des 13 dernières boules; ou bien de même pour les Carrés, les Transversales, les Chevaux ou les numéros Pleins, en adaptant le nombre de coups antérieurs à prendre en considération. Ainsi, pour les Pleins: jouez à chaque coup pour les numéros qui ne sont pas sorti au cours des 72 derniers coups.

Sauteuse


Cette attaque consiste à jouer alternativement à chaque coup pour une chance, puis pour la chance opposée. Par exemple: sur les Chances Simples Noir et Rouge, jouez à chaque coup alternativement pour Noir et pour Rouge, soit (N = Noir et R = Rouge): N R N R N R etc...

Cette attaque peut également s'appliquer aux Sixains et aux Transversales. Par exemple, jouez à chaque coup alternativement pour les trois Sixains 1/6, 13/18, 25/30, et pour les trois Sixains 7/12, 19/24, 31/36.

Tournante


Cette attaque consiste à jouer à chaque coup pour une Chance Simple différente, dans l'ordre où elles se présentent sur le tapis de jeu. A la Roulette Française: Noir , Pair , Passe , Manque , Impair , Rouge , Noir , Pair , Passe , etc... Il est aussi possible d'adopter un ordre différent, tel que: Noir , Rouge , Pair , Impair , Passe , Manque , Noir , Rouge , etc...

Cette attaque s'applique aussi à toutes les autres chances de la Roulette. Par exemple, jouez à chaque coup pour une Douzaine différente, dans un ordre défini: Douzaine 1, puis Douzaine 2, puis Douzaine 3, puis Douzaine 1, etc...

Vos commentaires
Laisser un commentaire
sera en attente de modération, validation NON automatique
Javascript should be activated
Recopiez le code SVP:
pseudoVotre nom (obligatoire)
emailEmail ou site internet (facultatif)
(nécessaire si vous souhaitez être prévenu d'une réponse)
photo, imageImage/photo (facultatif)
(JPG, JPEG, PNG ou GIF)
(image de partition concernant le question par exemple)
Ne pas remplir si vous êtes un humain (anti spam)